La tronçonneuse électrique Bosch AKE 35S : le test complet

Tronçonneuse Bosch AKE 35SLa tronçonneuse électrique Bosch, un produit de marque allemande, est un appareil de haute qualité. Il vous permet de travailler en tout confort et avec une grande efficacité. Ce matériel facilite vos travaux de jardinage au quotidien.

Qu’est-ce que cet appareil a à offrir plus que les meilleurs produits Bosch ? En quoi la marque allemande se distingue-t-elle des autres marques ? Vous trouverez les réponses à toutes ces questions dans notre test.

Notre avis

 

Notre test complet de la tronçonneuse électrique Bosch AKE 35S

Cette tronçonneuse électrique Bosch AKE 35S vous assure un haut niveau de satisfaction d’usage. Vous avez besoin d’un appareil qui puisse vous permettre de couper des bois, d’abattre des arbres ou entretenir vos espaces verts ? Investissez dans cette machine très performante. Eh oui, elle dispose d’une chaîne dont la vitesse de coupe est élevée et associée à la puissance de son moteur, vous ne pourrez qu’adorer l’utiliser.

Ce qu’il y a de plus surprenant avec cette tronçonneuse électrique est la garantie de sécurité qu’elle vous promet. Cet appareil est équipé d’un frein d’arrêt immédiat placé dans le clapet de protection. En outre, elle dispose d’une chaîne anti-rebond ainsi qu’une griffe en acier anti-dérapage pour améliorer la qualité de coupe.

Parmi les nombreux atouts de cette machine, le confort d’utilisation est l’un de ses plus grands points forts. En effet, cet appareil vous permet de travailler de manière efficace, quelle que soit la position que vous adoptez. Ce Bosch AKE 35S est un équipement solide, facile à manier et offre une très bonne prise en main.

En outre, sa facilité d’usage en fait un modèle adapté aux hommes comme aux femmes. C’est une machine qui ne requiert pas beaucoup d’entretien. Elle est assez puissante pour venir à bout des grands troncs et des mauvaises herbes de votre jardin.

 

Notre avis d’expert sur la tronçonneuse électrique Bosch AKE 35S

Cette machine vous fait profiter d’innombrables avantages, pourtant elle a également quelques défauts notables. Cet appareil est équipé d’un système SDS qui vous permet un changement plus facile de la chaîne sans avoir à utiliser des outils. La qualité de son design constitue également un bon point, car cette tronçonneuse Bosch AKE 35S est assez robuste et vous promet un usage de longue durée. Puis, son moteur de 1.800 W et son frein de chaînes ultras rapides sont autant de points positifs. Et enfin, c’est une tronçonneuse électrique non polluante.

Les seuls inconvénients de cet appareil sont que son utilisation requiert une source électrique. Si la notice indique la possibilité d’utiliser cette tronçonneuse dans toutes les positions possibles, dans la pratique, ce n’est pas le cas. Si vous utilisez ce Bosch AKE 35S en position inclinée, il offre zéro capacité de coupe.

Puis la lecture de la notice doit se faire avec beaucoup d’attention pour ne pas faire une mauvaise manipulation de l’appareil. Quant à la chaîne, elle ne présente aucune inertie. De ce fait, dès que vous relâchez le bouton de commande, elle se bloque. Pour finir, cette tronçonneuse électrique consomme beaucoup d’huile.

 

Caractéristiques techniques

  • Dimensions : 53 x 28 x 20 cm
  • précis : moteur de 1.800 W et chaîne de qualité.
  • Légèreté et maniabilité. Incertitude K: 1.5 m / s²
  • Système SDS Bosch : rendant possible le changement de la chaîne sans outil
  • Frein de chaîne à réaction ultrarapide
  • Garantie : 2 ans (pièces et main d’œuvre)
Voir d’autres caractéristiques

 

Les points positifs et négatifs de Bosch AKE 35S

✅ Utilisation simple

✅ Légère

✅ Polyvalente

✅ Robuste

 

En conclusion

Si vous recherchez une machine qui est facile à utiliser et à manier, n’hésitez pas à vous pencher sur cette tronçonneuse de Bosch. D’ailleurs, c’est une marque de confiance qui ne vous décevra pas.

Vérifier le prix